« Maître » avez-vous dit

À la question : pourquoi vous êtes Maître ? J’apporterai plusieurs réponses.

Tout d’abord, à mes yeux et à ma pensée, le Maître n’est que si une ou plusieurs femmes le reconnaissent pour tel en se soumettant à lui. Il est Maître et elle est (ou elles sont) soumise(s) de ce fait. En l’absence de cette relation, le mot « Maître » est inapproprié. Il peut être remplacé par « dominant ».

NB : j’attire votre attention sur cette relation : le Maître ordonne et la soumise obéit…. oui mais c’est elle qui a incliné son cou pour voir se refermer le collier qui la lie à son maître. C’est pour moi un travail essentiel à faire pour comprendre les liens si complexes entre Maître et Soumise.

Je ne serai « Maître » que quand vous aurez décidé de m’appeler ainsi et que j’accepterai votre service.

Ensuite, vient cette introspection du Maître, pourquoi j’accepte de tisser ce lien si grand… Ce lien pour ma part, je le tisse car j’aime profondément cette forme d’amour…où le Maître protège et aide sa soumise, et qu’elle se dévoue à lui corps et âme. Etre Maitre, c’est décidé pour sa soumise, c’est à la fois une grande jouissance mais surtout une grande responsabilité. Les deux sont liés et vont de pairs. Sa pleine confiance vous avez.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Site accessible uniquement aux plus de 18 ans

N/ous vous invitons à indiquer votre âge avec lequel vous attestez être majeur(s)