La reconnaissance

Derrière cette expression qui pourrait paraître exagérée pour qualifier chacun des protagonistes se cache l’une des clefs donnant toute la dimension à ce petit monde.

Lors des nombreux echanges avec des soumises, je l’ai souvent evoqué pour contredire le mot choisir…

S’il est vrai qu’il y a plus de dominants que de soumises sur les sites de rencontres et que chacunes reçoient un nombre impressionant de demande de contact en tout genre…. Il serait facile d’en conclure qu’une soumise choisit son dominant … mais ce qui est vrai pour la plupart des recherches, c’est à dire une relation sexuelle pimentée par être attachée, prise sauvagement, mis à genoux, baillonnée ou bien fouettée….

Pour le coup il n’ya pas beaucoup de critères, le physique, le temps libre de chacun seront privilegier, à cela pourra s’ajouter pour les littéraires quelques jolies exepressions charismatiques…

Si mes mots semblent critiques, ce n’est pas pour traiter avec manque d’egard ceux qui s’adonnent à cela… je l’ai certainement fait… et l’on peut y glisser facilement d’une certaine façon, c’est simplement pour marquer la distinction profonde entre le jeu et la vie…

Les deux sont assez contradictoires… dans le jeux, il y a une part d’abandon, où sexuellement la soumise obéit, dans la vie se crée la soumise ne s’abandonne pas, elle choisit de se donner. C’est de cette différence profonde que né le besoin de reconnaître.

La reconnaissance n’est pas en soit aisée à assimiler dans les premiers pas d’une soumise ou d’un futur Maître… elle le devient au fur et à mesure des relations avortées… ou il manque quelque chose… à l’un ou l’autre…

Reconnaître son Maître est de mon point de vue, c’est glisser inexorablement dans l’envie de le découvrir… aussi bien dans sa vie mais dans sa manière d’eduquer à le servir, à lui obéir.

Pourquoi connaître sa vie…? parce qu’elle fait de cet homme ce qu’il est, parce que nous sommes apprenons tous de nos expériences… parce que c’est aussi comprendre sa bienveillance, sa sensibilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Site accessible uniquement aux plus de 18 ans

N/ous vous invitons à indiquer votre âge avec lequel vous attestez être majeur(s)